La série NCIS Los Angeles : un petit coup de cœur

Catégories Series0 Commentaire
forum-tokio-hotel.com-ncis-los-angeles

Shane Brennan met en place un série télévisée qui marche du feu de Dieu, ce n’est autre que NCIS : Los Angeles qui provient de NCIS : Enquêtes spéciales

Pitch de la série

Déjà, au départ c’est l’histoire d’agents fédéraux infiltrés du NCIS à Los Angeles. Le OPS (qui n’a rien a voir avec ce jeu, je vous vois venir) ou Office des Projets Spéciaux est une section de la NCIS avec une particularité dans les missions d’infiltration. Comme tout agent infiltré, genre espion et tout, l’agent G. Callen change de look et d’identité pour chacune des missions qui lui est confiée, tout cela au désavantage de vie privée. Accompagné par l’agent Sam Hanna, qui est un ex nageur de combat, les deux fédéraux accomplissent leurs missions sans faille.

forum-tokio-hotel.com-serie-ncis-los-angelesMais ils ne sont pas seuls, il y a aussi Kensi Blye et Dominic Vail qui est novice dans le domaine. Marty Deeks, est le lieutenant de police du LAPD qui est dans la saison 2, il joue le rôle de l’officier de liaison de la NCIS. Bien équipés, avec de nouvelles technologies qui révolutionnent le monde, les agents fédéraux bien entraînés arrivent toujours au bout de leurs misions même si des fois elles sont assez compliquées car en effet, il y a aussi les menaces terroristes qui planent sur les États-Unis et ils devront en venir à terme. Hetty est la directrice hiérarchique de la NCIS qui est un peu comme la maman poule de la section, elle a un caractère un peu dur-dur et on dirait qu’elle lit dans les pensées. Dans NCIS Los Angeles, on verra l’apparition de quatre acteurs de la série NCIS Enquêtes spéciales qui sont Leon Vance qui a un rôle dans la saison un et est comme invité à la fin de la saison 2, mais aussi Abby Sciuto qui apparaît dans la saison un dans l’épisode qui s’intitule Meilleure ennemie et le Fantôme. Il y a aussi Trent Kort, l’agent de la CIA dans la saison un et Tony Dinozzo dans la saison 7 cinquième épisode.

Mon coup de cœur pour la série

Déjà, depuis toujours, je suis une sérivore inconditionnée, du coup, lorsque je suis tombée sur NCIS Los Angeles, j’ai été sous le charme. J’adore les séries policières, il est vrai qu’il y a tout de même des clichés dans la série et évidemment on sait toujours à quoi s’attendre dans ce genre de série, mais pour ma part, j’aime bien cette série. Tout est là pour faire de NCIS Los Angeles une série qui ne nous lassera jamais car oui, elle peut-être un série policière banale pour les autres mais pour moi, je suis tombée en amour pour la série.