ghost in The Shell : mon avis sur ce film de fou

Catégories Films0 Commentaire
Ghost-in-the-Shell-avis-film-2017

Les films sont tellement nombreux qu’on ne sait plus ce qu’il faut éviter et ce qu’il faut absolument regarder. Pour éviter de perdre son temps sur un film de plus d’une heure et découvrir qu’on ne l’aime pas, il est préférable de lire des avis et des critiques sur le film en question. Voici donc les avis sur le film Ghost in the Shell.

Présentation du film

Avant d’émettre des critiques ou des avis, il faut toujours commencer par présenter le filmGhost in the Shell est un film qui du genre science-fiction qui est réalisé par Rupert Sanders. Les acteurs sont Michael Pitt, Scarlett Johansson, Kaori Momoi, Takeshi Kitano et Piloi Asbaek. Le film est sorti récemment, le 29 mars 2017. C’est un film passionnant qui dure 1h46mn. Rappelons que Ghost in the Shell est une adaptation live des films d’animation Ghost in the Shell et Ghost in the Shell 2 Innocence. Et n’oublions pas que ces derniers sont inspirés du manga de Masamune qui est sorti en 1989.

Synopsis

Le film raconte l’histoire d’une jeune fille qui a survécu à un terrible accident.  Par la suite, son corps a été remplacé par un corps aux capacités cybernétiques. Avec cela, elle va tenter de lutter contre tous les dangereux criminels. Une nouvelle menace sur les contrôles d’esprits est apparue et elle est la seule à pouvoir l’empêcher. Elle va donc arrêter l’ennemi. Toutefois, vous vous en doutiez certainement, l’histoire n’est pas aussi classique. La jeune femme va découvrir le mensonge qui a eu de lourds impacts sur sa vie et elle va tout faire pour comprendre son passé.

ghost-in-the-shell-2017-avis-film

Les avis sur le film

C’est un très bon film, surtout pour ceux qui aiment les histoires un peu compliquées et originales. Notre première remarque est le choix de l’actrice principale : Scarlett. C’est un très bon choix, puisque la jeune femme a déjà joué dans des histoires du même genre. On peut également féliciter tous les acteurs principaux du film qui incarnent leurs rôles à merveille. En plus, la réalisation est intéressante et les effets spéciaux portent bien leurs noms, car ils ont été assez impressionnants. On peut en dire autant des mises en scène et tout le reste.

Mais on peut dire que des critiques plutôt négatives sont apparues. Certaines personnes parlent de l’histoire qui est assez vide. En effet, puisqu’il s’agit d’un film inspiré de plusieurs mêmes films, l’histoire n’est pas originale et elle est assez ennuyante. Le déroulement de l’histoire est assez prévisible et nous sommes du même avis.

Nous pensons que si vous aviez déjà visionné l’un ou les films sources de l’inspiration, vous devriez vous passer de celui-ci, car il n’y a rien de nouveau. Ce sera comme faire une révision sur le même film, encore et encore. Les différences résident dans la réalisation et la qualité des images, peut-être. Mais à part cela, il n’y a rien d’autre. Par contre, si vous n’avez jamais posé vos yeux sur les films précédemment cités, nous vous conseillons le film. Vous en serez probablement surpris.